L'ArMy
BIENVENUE L'ArMy

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

BIENVENUE L'ArMy 
MESSAGE A LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> L'ArMy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

SALUT TOUT LE MONDE, JE SUIS FIER D'AVOIR UN GROUPE COMME LE N'AUTRE, JE TROUVE TOUT LE MONDE TRES SYMPA, ONI ET MAXIMUS VOUS ETES DES JOUEURS ORGANISES, GENERAL ET MAJOR VOUS ETES TRES FORT AU JUGET, LEZEDOU TU AS AUCUNE DIFFICULTE DANS TOUTES LES MAPS, ARMANIA BEAU JEU JE NE TE CONNAIS PAS ENCORE ASSEZ BIEN POUR TE JUGER, KILLER JE NE T'AI PAS VU MAIS JE CONNAIS BIEN TES CAPACITES. J'ESPERE QUE NOTRE TEAM SERA BIEN EFFICACE PENDANT LES MATCHS A VENIR. PETITE PARENTHESES, JE SUIS TOUJOURS CONTRE LES BUGS, VOUS POUVEZ FAIRE VOS BUGS ENTRE VOUS POUR VOS GRADES MAIS PAS PENDANT UN MATCH OU LORQUE L'ON JOUE ENSEMBLE (SURTOUT QUAND JE SUIS LA). MERCI A TOUTE LA TEAM.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArMy-MaJoR

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

ok patriot Rolling Eyes

ArMy-GenEraL

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

T'inquiète, mais c'est a Major qu'il faut dire ça MDR!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:51 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

nous somme 13 dans l equipes ,et g un souci de disponibilite!!!!!

oni

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

pour la dispo j essai de faire de mon mieu et t inquiet patriot je suis tjs la

MSN
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:29 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

merci oni

ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:01 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

L ArMy DERANGE on dires ,g deja u deux proposition pour rejoindre une autre team,pour ma pard c sur des modif vont seffectuer sur le team (A*R) mais je luis reste fidelle.

ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:24 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

LIRE message au dessu
TOUS dabord je dois mantretenir avec cody pour le groupe des 13 joueurs qui fond parti de l army et ou nous somme environ que seulement 5 en moyennes a etre dispo
Oui g desider je reste A*R
Je remercie ceux qui sont ,non pas dispo une ,mais touletemps dispo pour les match.
JE dois parle avec cody qui et leader luis aussi de mais erreur (les recrutement)
Je veux appliquer un reglement qui consiste a recruter des personnes avec un minimum d une semaines dessai
Je veux savoir qui reste avec moi apres le tournoi
C a dire ,je doit modifier certaine chose.Pour recrute il faut obligatoirement quil reface un pseudo army et sa bloc beaucoup de mondes.juste A*R devrais sufir
Je compte refaire un forum tous neuf
pour tous sa g besoin de s avoir si sa vous parrer pas mal
Mais avant de desider je dois voir avec Cody
Il vas faloir que je reunie un tchat ,la date?.Pour s avoir qui reste qui pard ,contre ou pas contre escetera
Merci les gas,a plus sur rainbow

oni

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

ok patriot pour ma ca marche ,dsl pour dimanche de ne pas avioir rester tout du long , autrement je suis dispo fidele a l'ARMY

MSN
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:52 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

salut oni ,pour dimanche il ni a eu aucun souci de ta pard le truc et que je vais etre obliger de faire le chois de ceux quis s ont jamais la et je veux refaire un forum et une team plus organiser

careced

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

ou la la ted ne t enerve pas Mr. Green oni a tout a fait raison je sais que je nai rien a dire mais comme meme il abuse les absents par contre oni tu oublie shoups si je lappelle il sera la mais il faut prevenir 2 jours avant se qui est normal pour les match fait je pensse que l on se stresse tous je vais arreter de me plaindre quand sa tombe pas et bje fait faire de mon mieux (surtout alex tait toi merci)de meme je ne voulait plus etre 1 leader et etre dans une team mais je suis rentrer dans l army c etait pour faire plaisir a ted et patriot bien sur et vous je vous connait .personne ne me derange surtout pas cody ony shoups alex malgres que tu soule de temps en temps et les autres aussi mais celui qui ne m apreci pas qu il soit franc et qui le dise sur ce forum normalement on est 1 groupe pas des enemies les enemies sont dans le jeux ,en fete j avait envie de parler LOL salut les guerrier

army-choups

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

T'inquiete Patriot,je reste fidele a lArmy,par contre il y a un truc qui va pas quand on joue comme ca oon cartonne et en match on fait rien,il y a un bleme quelque part
A mon avis c'est mental tout ca.A plus les fifilles

ArMy-careted

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

je menerve po ced mais sa soul for q?? Crying or Very sad Crying or Very sad shoups sa c vrai mais pour les match on se prepar pa et si cody apcette la proposition de patriot je seray nikita200- et je ne jourai pu a cod5 que a rsv2 car nikita200- sera que rsv2 Razz Razz Razz

xXArmy-KalibreXx

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

yop patriot,  pour ma par jsus contentd'etre arrivé Elite  mais  ça me derange pas de recommencer un compte. ( ccon c'est  mon idée de epard qui passe  seulement maintenant lol torais du faireça quand je me suis inscris lol)
Sinon, et bien  meme si parfois je peux etre amené à etre absent pendant un moment, je resterai à vs cotés tan que cela n vous derangera pas.
On boss plus ensemble mais  on garde toujours contacts ya pas de soucis!!!!!!!!
@ bientot! GROS KALIBRE!!!!!!!!!!!!!!

ArMy-careted

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:36 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM Répondre en citant

bonne aniv patriot Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2019)    Sujet du message: MESSAGE A LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> L'ArMy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation