L'ArMy
BIENVENUE L'ArMy

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

BIENVENUE L'ArMy 
DIMANCHE 12 AVRIL 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> date des matchs pour le tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

match contre X4X
a 21 heures

qui est dispo merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oni

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

ke ca tourne un peu la!!! Evil or Very Mad    on est 13 , alors j espere ke ce sera pas les m encor moi je jourai si vraiment il manque qlq1 car je me leve a 4h du mat pour bosser , c chiant ke se soit tjs les m sur ki ont compte , c pas pour passer pour le rabat joie de service ms  bon voila ke chacun fasse des effort et je parle pas de patriot ki lui ce demene pour ns trouvé des match ( et je comprend k il en est raz le c**l ) ni de cody ( tjs pret com les scoot) ni careced , ni alex ,ni ted ki font de leur mieu pour ce libéré , apres je comprend aussi kon est  une vie endehors de la ps3 ms si ca vs fait chier fallait le dire toute de suite des kon vs a recruté le probleme aurai ete vite regler     

dc voila mon coup de gueule je sens ke je v en entendre parler ms sachez ke moi aussi j en ai marre d entendre patriot dire kil veu dissoudre l ARMY  ca me ferait bien ch*** , car j ador trop cette team  ( en tout cas pour ce ke je connais )
dc voila vs savez ce ki vous reste a faire Okay

MSN
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

attaque defense: theatre
leader par equipe: crimeville
conquete totale: combat rapproche

ArMy-careted

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

oni ta reson Evil or Very Mad moi sa me casse les couille comme general tu te fou de notre geule mon pere te laise fair un match car tu ve joue et q ues tu fait tu te bar et b1 moi je dit que t un lache oni a raison comme belge dydou ils se foute de la geule de notre leader ou quoi moi sa menerve ils la pendan une semaine et pendant 1 mois tu les voi pu mais arete si on vou chier dit le putain!!!!!!!!!!! moi jaime b1 tou le monde bon dac je preve mon oncle ced et mon pere patriot mais sa fait quoi c de ma famille alor putai ui comme oni dit on peut pa tjs etre la dacc mais on est la et on joue tous a rsv2 et les autre fifa dacc rsv2 c chiant dit le alor et general t aime po ced ou quoi il t envoi un mess repond lui stp bon oni ta resond si cody apcette la proposition de patriot moi je serai nikita200-

careced

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

merde escuse oni et ted j ai repondu dans army Rolling Eyes

army-choups

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

je serais la si tu as besoin de moi

oni

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

c pas grave ced
Okay

MSN
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

carreted;a cote de mon probleme ,oni impec le coup de gueule

ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

dimanche match contre x4
a 21heure
les present pour l instant
CHOUPS
CARRECED
PATRIOT
mnque 3 personnes

ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

les presents sont
shoups
careced
patriot
dydou
oni

xXArmy-KalibreXx

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Répondre en citant

je suis tres tenté  je vais tout faire pour etre present mais jespere que je ne vais pa avoir un truc de denire minute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: DIMANCHE 12 AVRIL 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> date des matchs pour le tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation