L'ArMy
BIENVENUE L'ArMy

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

BIENVENUE L'ArMy 
les matchs fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

salut les gas.on a fait deja trois match avec toujour les meme souci de disponibilite.contre la mafia je pense cincerement que l on aurer pue gagner ci on avait fait un 5vs5 et aussi en vous disant de pas aller directement o contact car il nous attandaient.contre v13 beaucoup plus fort que nous et match fait de suite ,pas preparer c des malin.contre la th je me suis carrement plenter je penser pas que l on pouvais jouer aussi for le campig sa m apprendra ,ci s est sa la technique de leader en match je connaiser pas.desormer je l addopte est aussi fonder le principe ;nous ne somme pas les meilleur mes surrement pas les plus nuls.mafia 4 nous 0;v13 4nous 0;la th6 nous 2

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXArmy-CdtCodyXx

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

Ne t'en fait pas patriot on y arrivera il faut juste que l'on mette une stratégie au point ,que l'on arrive a organiser nos attaques sur le térrain mème ,et que chaqun de nous soit concient de ses points forts mes aussi de ses point faibles ,et la croit moi on y arrivera ! Okay

MSN
ArMy-GenEraL

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:43 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

Hmmmm cody est philosophe... :d

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ArMy-PATRIOT
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

disons que le premier souci de la stategie, lorsque l'on en donne une il ya toujours un ou deux qui ne le font pas.

xXArmy-KalibreXx

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

alors sanction.
patriot c toi le leader;
 RB6V2 c'est jeu de guerre, et dans l'armée ya des chefs qui donnent des ordres.
moi ds ma precedente team on avait chacun notre boulot yavait pas de pbs, chacun nos objectifs.

la, il faut atribuer des "chasseurs" les meilleurs fragueurs les campeurs ( pour bloquer  l'ennemis) et les gardes du corps ( protection du leader).
 ensuite bien entendu il ne faut pas rusher comme des cons sinon on est mort. il faut couvrir notre position à CHAQUE FOIS. chacun protege l'autre. il faut elaborer une strat defencive  decouverture mutuelle et une strat offensive ou on attaque par tt les flan en meme tps et avec le leader qui shoot de loin pour empecher l'ennemi de  spawner.

xXArmy-CdtCodyXx

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:34 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

et merde ! c'est exactement ce que je voulais dire aujourd'hui pour la couverture mutuelle !

MSN
xXArmy-KalibreXx

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

Okay

careced

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:58 (2009)    Sujet du message: les matchs fait Répondre en citant

moi je suis d accort pour vos stategie dont je sais jouer desole,mais je pense que tout vient de la confiance personel,si tu stresse avant le match je pensse que vo mieux pas le faire le match

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: les matchs fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ArMy Index du Forum -> L'ArMy -> match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation